Visite guidée de l'exposition permanente

A l'occasion du 104e anniversaire de la bataille de Fromelles, nous vous proposons une visite guidée gratuite, sous réserve de l'achat d'une entrée au musée et dans la limite des places disponibles.

Sur inscription.
Dans le respect des conditions sanitaires, la jauge est limitée à 9 personnes (plus la médiatrice). Le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans.

Sur inscription.

Tarif plein : 6,50€ ; Tarif réduit : 4,00€ ; Gratuité. Sur justificati