Visite guidée des sites de mémoire de la bataille de Fromelles "Etre sur les lignes de front"

A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2020, le Musée de la Bataille de Fromelles propose une visite guidée des sites de mémoire liés à la bataille de Fromelles : le Parc Mémoriel Australien et le Cimetière du V.C. Corner.

Sur inscription.
Rendez-vous : 10h15 au Musée de la Bataille de Fromelles

Sous réserve des conditions climatiques

Visite guidée des sites de mémoire de la bataille de Fromelles  "Etre sur les lignes de front"